Depuis plusieurs semaines, rien n’avait été négligé dans la préparation de nos joueurs, pour cette finale. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont parfaitement répondu aux attentes de leurs coachs et dirigeants, et du club en général.
Cet après-midi à Mornant, les deux formations de Ménival et du C.D.F.C se sont rendus coup pour coup (au bons sens du terme) et offert aux spectateurs une rencontre particulièrement prolifique en réalisations. Ce fut d’abord les adversaires qui se montrèrent efficaces en menant 2-0, mais c’était mal connaître les ressources de nos protégés qui revinrent au score, avant de prendre l’avantage 3-2. Cependant c’est sur un score de parité 3-3 que s’effectuera le retour aux vestiaires.
En seconde période, nos joueurs reprendront l’avantage, mais c’était mal connaître les capacités physiques et mentales de Ménival, qui reviendra encore à 4-4, score final grâce à des buts d’ Adel Mida (2) Seylan Lekhal et Mattéo Viola. C’est donc aux tirs aux buts que se joua cette victoire, permettant au groupe de conclure leur belle saison, avec un trophée.
Bravo à tous, ainsi qu’aux éducateurs et une mention spéciale à Maxence qui revient à Chassieu avec une deuxième coupe en moins d’une semaine. Merci messieurs pour cette sorte d’hommage à Jean, qui s’occupa de cette catégorie il y a plusieurs années….