Les seniors masculins se déplaçaient à Grenoble, affronter l’équipe réserve du GF 38, second de la poule. Après avoir bien tenu jusqu’à la pause atteinte sur le score 2 buts partout, David Meneceur ouvrant le score puis Zachariya Abaourai égalisant, ils voyaient leurs adversaires inscrire un troisième but en seconde période et l’emporter 3-2. Dommage, ils devront marquer des points face à Bourg Peronnas le week-end prochain
Les seniors D4 recevaient Diémoz à Tisserand, et se firent surprendre après moins de 5 minutes de jeu, suite à un coup-franc des visiteurs (0-1). Nos joueurs se reprenaient et mettaient en danger leurs adversaires, notamment sur un coup-franc de Djilali Benyettou, qui s’écrasait sur la transversale. Les deux équipes se livraient sans retenue, et à quelques minutes avant la mi-temps, Florian Guéret égalisait pour le C.D.F.C (1-1).
Notre formation allait ensuite éprouver plus de difficultés dans la transmission du ballon, mais Diego Laveille Quinto inscrivait un second but avant la 1/2 heure de jeu dans la seconde période. Nous n’étions pas à l’abri d’une déconvenue, les Diémois ne s’avouant pas battus, et justifiant leur position au classement, mais dans les ultimes minutes, c’est Rayan Mami qui permettait à son équipe de conforter notre avance et remporter la rencontre par 3 buts à 1. Le C.D.F.C reste leader de sa poule.
*************
Nos formations féminines, toutes 2 en déplacement, ne connurent guère de problèmes pour s’imposer. L’équipe fanion est allée battre Saint Romain la Sanne sur un score fleuve de 9 buts à 1. Ce festival offensif fut l’oeuvre de Ilana Peju (2), Alexane Ferrari (2), Sanaa Titraoui (2), Meryl Cilia, Pauline Porte, et Lola Redon.
Pour l’équipe réserve, le festival offensif fut légèrement moindre, mais en s’imposant 5 buts à 1 à Colombier, nos joueuses ont validé leur ticket pour les 1/4 de finale de la coupe Vial. Amandine Mathey, Deborah Cousin, Léa Saraiva, Mathilde Roissard, et Noémie Carré ont chacune inscrit un but, démontrant la variété et la richesse de l’effectif.
*************
Nos U15 R2 ont dû s’incliner quant à eux à Meyzieu par 3 buts à 2, jouant une partie de la seconde mi-temps à 10.
*************
Nos féminines U15, avaient fait match nul samedi, contre l’Eveil de Lyon 5-5. A noter les 4 buts inscrits par Loriane, Lucie complétant le score.
*************
Dans le pôle futsal, nos U15 à l’issue d’un match plaisant face à Civrieux, et se déroulant dans un très bon état d’esprit, ont concédé le nul 3 buts partout. Les réalisateurs furent Adel, Mathys et Vivien. Bravo aux deux équipes.
En déplacement à Bourg les Valence, les seniors futsal sont allés s’imposer sur le score de 4 buts à 2, empochant ainsi leur 3ème victoire