Le nom du successeur de Patrice Ouazar à la tête des seniors 1 masculins du C.D.F.C est dorénavant officiel. Il s’agit de François Villebrun.
Après avoir exercé différentes fonctions d’entraineur ou de directeur technique (à Domarin notamment), ce titulaire du D.E.S (Diplôme d’ Etat Supérieur) a permis à Bourgoin Jallieu d’accéder au National 3, ou à l’A.S Bron de passer de Régional 3 à Régional 2. Lors de la saison 2018-2019, il était entraineur-adjoint de l’équipe de National 2 de l’ A.S Saint-Priest, avant de prendre en charge, lors de l’exercice suivant la responsabilité des U17 Nationaux.
Le C.D.F.C lui souhaite la bienvenue, et lui formule ses souhaits de pleine réussite dans ses objectifs chez les noirs et blancs.