Pour le foot à 11,seules nos féminines seniors étaient sur le pont lors du week-end dernier. Pour leur dernier match de la saison, elles se déplaçaient dans la Drôme, pour affronter l’équipe de Valence, presque pour l’honneur, car la montée en Régional 1 avait été assurée lors de la venue de Magland. Cependant Fabien Dequesne et Richard Millet avaient mis la pression sur leurs joueuses, afin qu’elles terminent avec panache, cette saison 2018-2019. C’est d’ailleurs ce qu’elles firent en allant s’imposer par 4 buts à 2, grâce à des réalisations de Sanaa Titraoui (2) Alexia Bourg et Sophia Abdi.
*************
Pour nos plus jeunes féminines,elles participaient ce dimanche au stade Laurent Gérin et à l’Urban Soccer, à la fête du football féminin. Comme d’habitude elles ont fait honneur au maillot du C.D.F.C, en obtenant de beaux résultats.
**********
S’agissant des U12-U13, ils connurent des fortunes diverses. Les Label ont subi la loi d’un adversaire de poids, en l’occurrence l’Olympique Lyonnais, en s’inclinant à l’Académy par 9 buts à 0, logique devant une formation évoluant à un autre niveau.
Les U12 label, à Troussier ont connu un bel après-midi, en disposant aisément de Saint Quentin Fallavier par 8 buts à 2, faisant le bonheur de leur coach Julien.
Les U13 (3) se sont inclinés à Meyzieu par 2 buts à 7.
Pour les U13(4) grâce à une excellente première mi-temps, durant laquelle ils firent jeu égal avec Montchat, ils atteignirent la pause sur une marque de 3-4, en ayant respecté parfaitement les consignes. La seconde période fut plus compliquée, car baissant d’intensité, ils se firent distancer par un adversaire plus en jambes, et durent laisser la victoire aux visiteurs par 4 buts à 12.