Ce dimanche avait lieu la 5ème édition de la matinée cochonnaille du C.D.F.C. Devenue une manifestation incontournable du club, les footballeurs s’étaient associés, comme il y a 2 ans, aux membres du Judo Club de Chassieu.
Si la météo ne fut guère favorable, avec de fortes rafales de vent, les chasselands furent cependant nombreux à venir retirer leurs commandes, ou se restaurer sur place de boudin, sabodets, tripes ou saucissons, dans une ambiance musicale. Ce fut également l’occasion de reconstituer presque en totalité, la première équipe senior de l’ E.S Chassieu qui avait accédé au niveau ligue, il y a déjà 25 ans. Venus de Paris, Valence, ou d’autres communes de la région, ce fut un réel plaisir de retrouver coach Didier Derigon, coach André Martel, coach Jésus Pérez mais aussi les joueurs Barthélémy, Cavalli, Ceddia, Coton, Ferrante, Guyot, Lafi, Lisoire, Llamas, Martin,Pérez, Tarin, Vilain et se remémorer des anecdotes ….d’hier et d’avant-hier.
Une belle journée, à mettre à l’actif de tous les bénévoles qui ont oeuvré (une nouvelle fois) à la réussite de cette manifestation, qui devrait en appeler d’autres dans un proche avenir !!