C’est avec regret que nos stagiaires ont regagné leurs pénates ce vendredi, la semaine de stage se terminant. Après une semaine de vie en communauté (tout en respectant les consignes sanitaires), une semaine de football, de divertissements en tous genres, il était temps de dire stop, car les organismes montraient une certaine fatigue pour certains. Après les activités de la journée, chaque stagiaire se vit remettre un polo, en souvenir de ces très bons moments passés ensemble.
Les dessins effectués par les plus jeunes, dont le thème était le soutien aux personnels soignants en cette période difficile, seront remis à l’hôpital Edouard Herriot, en solidarité de leur action.
Une autre surprise attendait nos jeunes, avec la confection d’un superbe gâteau (comme à son habitude) par Madame Sassi, aux couleurs du C.D.F.C. Un grand merci à elle, ainsi qu’à l’ensemble des participants pour leur collaboration, sans oublier les éducateurs pour leur présence, leur patience et leur bienveillance envers les jeunes.