Les bonnes choses ayant une fin, le stage d’octobre 2021 s’est donc achevé aujourd’hui, au plus grand regret de nos jeunes pratiquants.
En effet, après une semaine assez intense dans le contenu, les trois groupes (petits, moyens et grands) furent réunis pour les activités de cette dernière journée. Les équipes mixtes (tirées au sort) disputèrent la traditionnelle coupe du monde, avec de surcroit une course d’orientation pouvant rapporter des points pour le classement final.
En fin d’après-midi, ce fut donc la finale tant attendue, qui opposa pour la première fois depuis que les stages du C.D.F.C existent, la France à l’Algérie. C’est cette dernière qui s’imposa par 4 buts à 3, malgré un très beau retour au score dans les dernières minutes, de l’équipe des bleus. Les vainqueurs purent même approcher une réplique du vrai trophée, dans la salle de convivialité. Un grand merci à l’ensemble des éducateurs qui se dépensèrent sans compter, pour que ces journées soient denses, variées et agréables pour nos jeunes, avec une organisation parfaite. Merci également à Madame Sassi, pour (comme lors de chaque manifestation) sa délicate attention envers nos footballeurs.
Bonnes vacances à tous, bon repos avant une reprise étalée en fonction des différentes catégories.