Après à peine une minute de jeu, la centaine de spectateurs venus assister à la rencontre purent se rendre compte que Bourg Peronnas s’était déplacé pour faire un résultat. En effet, Adel Belaroussi voyait son premier tir s’écraser sur la transversale, alors que notre gardien semblait battu. Comptant sur la vitesse de leur jeunes joueurs, et utilisant au mieux les couloirs, les Burgiens prenaient l’ascendant sur notre équipe. Laissant passer l’orage, les joueurs de Patrice Ouazar et Seb Dao, allaient bien revenir dans la rencontre, et à la 15ème minute, sur un coup-franc tiré par Yamine Boudebibah, Nicolas Sellier, de la tête trompait Pierre Popp pour le 1-0. Le jeu se rééquilibrait, mais avant la demi-heure de jeu, suite à une action collective, terminée par un centre, Belaroussi reprenait le ballon victorieusement 1-1, à la pause.
En seconde période, les visiteurs allaient encore faire souffrir le C.D.F.C, par leur vitesse et leur maitrise collective, et à la 58ème minute, Belaroussi s’offrait un doublé pour le 1-2. Nos joueurs, manquant d’impact dans les duels, et ne parvenant pas offensivement à se créer des occasions, butaient sur une formation bien organisée. La construction restant aléatoire, les Aindinois, dangereux jusqu’au coup de sifflet final, s’adjugeaient les 3 points de la victoire, face à un adversaire méconnaissable par rapport à ses deux précédentes prestations. La semaine prochaine, place à la coupe de France, à Neuville sur Saône, équipe évoluant en R3.
Patrice Ouazar : » Ils étaient meilleurs que nous, et on n’a pas su mettre de l’intensité, de la vitesse dans notre jeu. Sur la physionomie du match, leur victoire est logique »
**********************
Débutant leur championnat de R1 face à un favori de la poule, en l’occurrence l’Olympique Lyonnais, nos féminines bien qu’étant dominées en première période, surent faire bloc, et réussirent à s’imposer, grâce à un but de Charlotte Picout en seconde mi-temps. Frappant ainsi un grand coup, ce résultat est de très bonne augure pour la suite.
**********************
Les seniors 3 de Yoan Grivet et Gilles Maurin se sont également imposés par 2 buts à 1 (Faride Hamouza) contre Pusignan, avec une équipe remaniée et complétée par des U18. Bravo à eux
**********************
Nos U18 féminines en déplacement pour une rencontre de préparation à Jura Sud, se sont inclinées 0-2, mais progressent à chaque sortie.
**********************
Les U13 de Florent se déplaçaient en Tournoi à Mions. Lors des matchs de poules, ils se sont imposés 1-0 face au FC Vénissieux, obtenu le nul 0-0 contre Mions, et ont subi la loi de Saint Chamond 0-2. Jouant donc pour la cinquième place, l’après-midi les vit perdre leurs 3 rencontres par la plus petite des marges 0-1 contre Vénissieux, Sud Lyonnais, et St Genis Laval. Ils s’octroient donc la 8ème place, avec un très bon état d’esprit, ayant péché physiquement. Bravo à eux et aux deux nouvelles recrues Noé et Ismael, qui surent parfaitement s’intégrer.