Comme déjà vu précédemment, nos équipes seniors ont connu des fortunes diverses: victoire pour les garçons et match nul pour les féminines.
Les équipes réserves des seniors ont quant à elles connu le même sort. Nos féminines se sont inclinées face à Corbas par 4 buts à 3, après ouvert le score par Mathilde Roissard. A la mi-temps, les Corbasiennes avaient pris l’avantage 2-1, mais malgré un nouveau but de Mathilde et un c.s.c, la tendance n’a pu être inversée.
Nos masculins n’ont hélas pu enchainer sur une série de résultats favorables, après leur probante victoire face à Feyzin. Les buts marqués par Jean-Louis Bergnes, Abdelhakim Ambarki, Mehdi Bouhila,et Mohamed Cherif El Ouazani n’ont pas suffi, les joueurs locaux du Beaujolais en ayant inscrit un de plus. Dommage, car nos représentants ne parviennent pas à s’éloigner de la zone dangereuse au classement.
*************
Les U18 de Stéphanie ont également laissé des points en route, en s’inclinant par 3 buts à 1, face à pays de l’Arbresle, qui revient ainsi à leur hauteur à la 4ème place. S’agissant des protégés de Maxence, ils se sont bien sortis du « piège » de Chandieu, sur un terrain compliqué et venté, en l’emportant par 2 buts à 1 (réalisations de Diego Laveille Quinto et Ansu Kamara) et conservant ainsi leur invincibilité. A préciser l’excellent arbitrage de cette rencontre assuré par David Viola, qui reçut les félicitations des locaux, sans avoir eu recours à la V.A.R. La prochaine rencontre face à Rhodanienne (le 6 avril à Chassieu) sera déterminante pour l’accession.
L’équipe coachée par Paolo, a connu beaucoup plus de problèmes, et perdu sur un score lourd de 6 buts à 0, la reléguant à la dernière place de la poule, mais avec seulement cinq points d’écart avec les seconds…
*************
Les U15 après avoir été menés 0-2, sont bien revenus dans le match, pour virer à la pause sur un score de parité 2-2, avant de l’emporter 3-2 grâce à des buts de Thibault Feuvrier, Lorenzo Schartner sur pénalty et Faouzi Diabate.
L’équipe d’Aurélien, leader de sa poule, s’est fait piéger par le second, pays Viennois vainqueur par 3 buts à 2 (Calvin Haioum et Lucas Ascencao), mais conserve le leadership.
*************
Les U12 Label évoluaient au stade Mokrane et ont remporté 3 victoires en 3 matchs (difficile de faire mieux), les U13 (3) ont fait aussi bien, en s’imposant à 3 reprises, avec de belles actions collectives, un bel état d’esprit malgré le peu de temps de jeu de chacun, et un moral au beau fixe. Pour les U13 (4) la journée fut plus compliquée avec un bilan négatif.
*************
Les U11 (1) de Damien ont effectué un beau plateau à Charly, avec une domination technique et tactique, leur ayant permis de s’imposer à 2 reprises (2-1 et 1-0). Le 3ème match (comme d’habitude) fut plus délicat, et nos joueurs durent se contenter du nul (2-2), avec des erreurs défensives.
L’équipe 3 de Elie, en déplacement à Bellecour, l’a emporté par 2 fois face au FC Lyon (1-0) et Meyzieu (2-0), se faisant accrocher par Bellecour (1-1), avec un manque d’efficacité et de réalisme devant la cage. Mais bravo à eux cependant.
L’équipe 5 coachée par Kevin, a dû faire face à des aléas de dernière minute, avec l’absence de joueurs convoqués. Les résultats furent donc négatifs contre Pierre-Bénite, Vénissieux et Gerland, malgré toute la bonne volonté et les efforts fournis par ses joueurs.
*************
Enfin, nos vétérans ont subi la dure loi de Chaponnay, meilleure équipe et leader de leur poule, en perdant 12 buts à 0.