Malgré un temps exécrable, les deux équipes du C.D.F.C et de Chambéry ont fait le maximum pour satisfaire les quelques 130 spectateurs ayant bravé les intempéries.
Les Savoyards, évoluant en N3, furent les premiers en action, essayant de profiter d’un vent favorable pour faire la différence. Jouant souvent côté gauche pour déséquilibrer la défense des locaux, et comptant sur la vitesse de Maxence Fortier, ils ne parvenaient cependant pas à prendre en défaut notre défense. Nos joueurs se créaient également deux belles occasions: sur l’une d’entre elles le choc entre Denervaud, le gardien visiteur, et Manou Lignongo, laissa l’arbitre de marbre, alors que certains réclamaient un pénalty. Quelques minutes plus tard, c’est Faycal Hamdany, qui voyait son tir passer au ras du poteau alors que le gardien semblait battu…Mais rien ne sera marqué, et les Chambériens ne surent profiter de leur avantage météorologique en cette première période.
Au retour des vestiaires, au vent s’ajouta la pluie, ne facilitant pas les conditions d’évolution des 22 acteurs. Le C.D.F.C poussait, reprenait le jeu à son compte, et allait être récompensé, suite à un coup-franc de Nicolas Sellier. 1-0. Quelques minutes plus tard, suite à un ballon en profondeur pour Hamdany, ce dernier centrait en retrait pour son capitaine Didier Varsovie, dont le tir trompait Dernervaud pour la seconde fois. Nos joueurs, attentifs et sérieux, allaient conserver leur avantage, leur ouvrant le chemin du 5ème tour, pour lequel ils connaitront leur adversaire dans les prochains jours. Bravo au groupe, qui a démontré qu’il avait la capacité d’évoluer plus haut.