Richard Millet, responsable du groupe 2 des seniors féminines, fait un point sur sa saison.
1) Ton ressenti sur les résultats de ton équipe jusqu’à ce jour ?
Mon ressenti est très bon, puisqu’à ce jour, nous n’avons connu qu’une seule défaite toutes compétitions confondues.
Les résultats de notre première phase ont été plutôt bons, même si nous avons rater la poule accession pour 2 petits points .
Notre deuxième phase, pour nous permettre d’être en Départemental 1 la saison prochaine, a excellemment commencé avec 3 victoires en autant de matches .
Par ailleurs, nous sommes aussi qualifiés pour les quarts de finale de la coupe du Rhône (VIAL), sans connaître à ce jour, la suite réservée à ces compétitions
2) Tes principaux motifs de satisfaction depuis le début de saison?
Pour commencer, il s’agit de l’état d’esprit exceptionnel de mes joueuses. C’est un groupe qui vit très bien ensemble, et qui travaille sans compter .
L’objectif était d’ailleurs de créer un groupe qui vive bien et progresse, ce qui s’est vu au cours de ces 7 ou 8 premiers mois passés ensemble, avec une très belle progression entre le début de saison et maintenant !!
On notera aussi le très bon état d’esprit des filles de l’équipe première, qui viennent de temps en temps nous renforcer le week-end .
3) Un message à faire passer à tes joueuses pour occuper leurs journées en cette période ?
Surtout respecter cette période de confinement et rester patient. Et bien sûr qu’elles continuent à s’entretenir comme elles le peuvent, avec les moyens dont elles disposent .
A très vite (je l’espère) sur les terrains