Même si toutes les festivités et autres moments de convivialité avaient été mis en berne depuis 2 ans, à la suite de la pandémie, le C.D.F.C souhaitait renouer avec cette tradition de fêter la sortie du beaujolais nouveau. En effet, cet instant propice à des échanges entre les membres du bureau, les partenaires économiques du club, ou les élus, a donc été reconduit ce jeudi 25 novembre 2021. C’est dans l’enceinte du restaurant « Au grand large » à Décines, que ces différentes composantes qui participent à la vie du C.D.F.C, se sont retrouvées pour partager une soirée, et un buffet de belle qualité, toujours préparé avec soin par Nicolas Gharbi et sa soeur Maria.
Monsieur le Maire de Chassieu, Monsieur l’adjoint à la jeunesse et aux sports de Décines, des représentants du District de Lyon et du Rhône avaient tenu à participer à cette réception, tout comme quelques partenaires, qui bien que très sollicités actuellement, étaient parvenus à s’extraire de leurs contraintes quotidiennes.
Anthony Stal et Fabien Dequesne énumérèrent divers éléments de la vie du club, les réalisations de ce début de saison, les projets à court et moyen termes, devant un parterre conquis, auquel s’étaient ajoutés quelques entraineurs qui avaient pu se rendre disponibles. Même le président Archimbaud avait souhaité être présent, mais à distance, avec une vidéo envoyée d’Afrique de l’est, où le divin nectar n’était pas encore arrivé.
Une belle soirée dans ce contexte perturbé…