C’est à la salle polyvalents de Chassieu qu’avait lieu la 16ème Assemblée Générale du C.D.F.C, depuis la date de la fusion E.S.Chassieu et C.S.Décines
Après un mot d’accueil du président Bernard Archimbaud, suivi de son rapport moral relatant tous les trophées gagnés depuis cette fusion, ce fut au tour de Gilbert Terzian, de présenter le bilan financier, en léger déficit cette saison, mais fort de ressources propres permettant au club de mener à bien ses projets. Le bilan sportif fut ensuite dressé par Fabien Dequesne, sur une saison marquée par la montée en ligue des seniors féminnes.
Le déroulé de la future saison fut alors, présenté plus en détail, notamment en ce qui concerne les salariés du club, et le calendrier des festivités arrêtées à ce jour (qui fera l’objet d’une diffusion plus large ultérieurement).
Monsieur le Maire de Chassieu et Conseiller Métropolitain, Jean-Jacques Selles, prit alors la paroles, pour souligner la bonne santé du club (financière et sportive), ainsi que le sérieux du travail accompli depuis tant d’années. Il annonça ensuite une mesure jusqu’à lors tenue secrète: la mise à disposition (dans les prochaines semaines) d’un terrain synthétique réduit, à la place du plateau sportif basket/handball, au complexe Tisserand. Une nouvelle qui satisfera tous les licenciés, bénéficiant ainsi d’un nouvel outil de travail.
Le verre de l’amitié clôtura la soirée.