Tout d’abord la qualification des seniors 1 pour le 5ème tour de la coupe de France, grâce à leur victoire à Neuville 3 buts à 2. Après avoir été mené dès la 3ème minute, nos joueurs ont bien réagi, et sont revenus à 1-1 grâce à un but de Lignongo, suite à un beau travail de Touré. Les locaux reprenaient l’avantage sur pénalty 1-2. Mais en seconde période, suite à 2 pénaltys (justifiés) et réussis par Ferraro et Lignongo, le C.D.F.C l’emporta et poursuivra sa route dans ce challenge de « la vieille dame ».
**************
Pour la reprise de leur championnat, les vétérans se sont inclinés à la 92ème minute sur un pénalty imaginaire sifflé en leur défaveur, par 1-2. Ils évolueront encore à l’extérieur le week-end prochain à Jonage.
**************
Après des débuts difficiles, les U19 de Mathieu se sont bien repris et sont allés s’imposer à Chaponnay par 5 buts à 1. Mathias par 2 fois, Karim de la tête sur coup-franc de Mathias, donnaient de l’air à la mi-temps à nos représentants (3-0). Les locaux revenaient à 3-1, mais Thomas puis Quentin, en fin de match, nous permettaient de l’emporter sur ce score de 5-1, avec une belle réaction de nos joueurs, après leurs premiers matchs difficiles.
**************
Les U13 (2) de Raphael et Hedi ont réalisé une belle prestation, et ont rapidement mené 2-0 (Tom et Esteban). Bien que Gerland revienne à 2-1 après la pause, nos joueurs allaient rapidement réagir, et par une seconde mi-temps plus aboutie que la première, ils allaient inscrire 4 nouveaux buts (Jibril, Enzo, Pierre et Ali) et l’emporter par 6 buts à 1. Félicitations à eux.
**************
Les U6-U7 participaient aux journées d’accueil, évènement traditionnel de chaque début d’année, et organisé cette année à Vénissieux au complexe Gérin.
Nos jeunes se sont bien comportés (comme de coutume) sous l’oeil expert de Nicolas Sellier, joueur senior de l’équipe 1. Bravo à eux
**************
Les seniors féminines n’ont pas été inquiétées par Grenoble F38, qui a dû s’en retourner avec un cinglant 7-0, reflétant pourtant la physionomie de la rencontre, au cours de laquelle, nos joueuses n’ont jamais été inquiétées par les Isèroises.
**************
L’équipe féminine réserve, eut quant à elle des difficultés face à l’Eveil de Lyon, ayant une plus grande maîtrise du jeu, mais elles devraient très rapidement évoluer à leur vrai niveau, et se situer à leur place au classement.
**************
Du côté des plus jeunes, les féminines U18 ont subi la loi de Essor Bresse Saone, et ont dû s’incliner par 4 buts à 1, mais il convient de souligner que l’effectif est en