Après Maxence hier, au tour de Stéphanie de faire un point sur sa catégorie
1°) Ton ressenti sur les résultats de t catégorie jusqu’à ce jour ?
Nous avons effectué une très belle première phase (en restant invaincues, avec 12 victoires et 2 matchs nuls). Nous terminons 2ème à 2 points du premier.
Le groupe est monté en puissance au fil de la saison,et nous avons effectué plusieurs matches de préparation contre des équipes de niveau Ligue (Jura Sud, Nivollas, Chatenoy), afin de nous confronter au niveau supérieur. Cela permet au groupe de ne pas rester sur les acquis du championnat et de progresser sur les attentes du niveau Ligue. Ces résultats sont le fruit de l’investissement du groupe par le travail, leur solidarité mais également tout ce qui est mis en place depuis le début de saison avec Jean Philippe (adjoint) et Damien (préparateur athlétique). La deuxième phase allait débuter (poule de 8 équipes), et cela allait nous permettre de jouer des gros matchs tous les week-end, et de voir si avions les moyens d’arriver à nos objectifs.
2°) Tes principaux motifs de satisfaction depuis le début de saison?
L’intégration des nouvelles joueuses: le groupe est plus étoffé que la saison précédente (23 joueuses), leur adhésion au fonctionnement de la catégorie et la bonne cohésion du groupe depuis le début de saison.
J’ajouterais également leur progression (on a passé un cap sur le niveau général de l’équipe), et la présence de nombreux parents lors des rencontres (aussi bien à domicile qu’à l’extérieur).
3°) Un message à faire passer à tes joueuses pour occuper leurs journées en cette période ?
Elles sont déjà bien occupées, entre leurs cours (certaines passent le bac en fin d’année scolaire), le programme d’entretien et les différents défis qu’on leur lance. Nous avons mis en place les séances en visio, cela permet de garder du lien et de les maintenir motivées. Le seul message important actuellement, c’est de rester chez soi, de profiter du temps libre pour travailler, mais également de s’entretenir pour le retour sur les terrains…
Belle saison pour nos féminines, qui ont su rester attentives aux conseils du staff.
